Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O déco de josie
O déco de josie
Archives
11 mars 2019

O déco de josie

 

Englishblogger

Englishblogger

españolblogger

Italianoblogger

deutschblogger

 

       

 

     BIENVENUE DANS MON BLOG 

Passionnée de loisirs créatifs, je vous présente toutes les

créations à travers ce blog.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferais un

plaisir de vous répondre!!!

 

 

POUR VOUS - POUR OFFRIR des IDÉES DE CADEAUX

 


Vous y trouverez tout un album des créations réalisées avec la technique du
serviettage et cartes postales.
(cadres, boîtes à bijoux, boîtes mouchoirs,
assiettes en verre, pendules, etc...)
elles sont réalisées par mon ami Benjamin et moi-même.
 
Tous les objets sont décorés mains.


Venir voir les créations en vente :  O petit bazar
https://www.ebay.fr/usr/opetitbazar
   
Merci pour votre visite
  Josiane
    
       

 

 
 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 

Publicité
Commentaires
P
j' adore votre blog
T
Nous pensons à toi bien souvent. Notamment à l'apéritif avec la si jolie assiette avec les deux éléphants. Magnifique.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir des mains comme les tiennes. Bonne continuation.<br /> <br /> Titine
B
de tres belle création.bonne continuation
F
NOUS SOUHAITONS UN BONNE ANNIVERSAIRE A NOTRE LION POUR AUX DOIGTS DE FEE LOL POUR TES 55 PRINTEMPS GROS BISOUS DE NOUS DEUX A LA SEMAINE PROCHAINE SUR LE MARCHE
F
ancienne Serviette addict, je trouve vos réalisations très jolies !! bravo et très bonne continuation ^^
Publicité
Derniers commentaires
O déco de josie
  • Objets décoration bois-verre-toile réalisés en serviette papier et carte postale-Assiette-Diffuseur parfum-cadre-miroir-boîte bijoux-mouchoirs-photo-clefs-toile-pendule-plaque de porte-vide poche-assiette-sabot, cache pot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité